Plaisir
Engagement
Passion.
Il y a 1106 PRATIQUES dans la communauté!

mai 30, 2017

Sondage pour connaître les jeux préférés des élèves dans la cour d'école

Afin de connaître les jeux préférés des élèves, une feuille de sondage a été distribuée par le titulaire de classe en début d'année scolaire.

Chaque titulaire a pris un temps en classe pour faire compléter le sondage à ses élèves.

Par la suite, le comité cour d’école comptabilise les résultats et fait ressortir le premier, deuxième et troisième choix par niveau.

Les enseignants ont souligné que les élèves de première année ne connaissaient pas beaucoup de jeux collectifs pouvant être fait en grand groupe et que le sondage pourrait contenir des suggestions pour ce niveau.

Initiative partagée par l'école primaire Quatre-Vents (CSRS) dans le cadre du projet Bonnes idées pour la cour d'école.

Mots clé

Cour d'école, jeux préférés, primaire, sondage